LES ESTIVADES DE ST-URSANNE

Nous recherchons un-e secrétaire bénévole

Nous avons besoin d’une personne motivée pour rédiger les procès-verbaux lors de nos séances de comité.

Cela représente environ 6 soirées par année.

Venez rejoindre notre équipe dynamique !

Pour de plus amples renseignements sur le poste, contactez-nous par le biais de notre formulaire de CONTACT

L’association Les Estivades ?

Jusqu’en 2009, les Estivades étaient organisées par Ursinia – Label culturel du Clos du Doubs. A la suite de leur restructuration en 2010, les Estivades ont décidé de voler de leurs propres ailes, en créant en 2011 l’Association des Estivades de Saint-Ursanne.

En 2023, c’est un comité local composé de 7 personnalités résidentes ou commerçantes dans la commune. Trois d’entres-elles sont même domiciliées en vieille ville.

Pour les postes à repourvoir nous serions ravis de vous y accueillir, si le coeur vous en dit !

Composition du Comité d’Organisation :

Présidence : Raoul Jaeggi (1969)

Propriétaire du magasin de produits du Terroir » Au Péché Mignon «, Entrepreneur multiple et député, Bassecourt

Responsable »Forains & inscriptions« & Vice-présidente : Stéphanie Willemin (1986)

Gestionnaire en intendance, Saint-Ursanne

Secrétariat : Virginie Brêchet-Brosy (1983)

Vendeuse, habitante du Centre ancien de Saint-Ursanne

Caisse & Relations Restaurateurs : Justine Tannous (1996)

Directrice de l’hôtel » Peanut Medieval Lodge « à Saint-Ursanne

Responsable » Animations & Musiciens « Nicolas Paupe (1978)

Conseiller en assurances, Saint-Ursanne

Responsable Sponsoring : Yves Charmillot (1969)

Agriculteur, Montmelon

Rel. avec les artistes et les autres associations : Michel Marchand (1950)

Artiste-peintre indépendant, Saint-Ursanne

Marketing et relations avec les exposants : Maeva Clauss (1990)

Créatrice de bijoux, Delémont

vacant – ad intérim R. Jaeggi & N. Paupe

Publicité & Communication

Le budget global de l’édition 2023 est de CHF 16’500.-, la recherche de fonds est en cours, mais il est traditionnellement couvert à 45% par des contributions des commerçants et les participants au marchés.
Le solde est généreusement attribué par les autorités communales et cantonales, la Loterie Romande et de nombreux mécènes privés.
Qu’ils trouvent ici l’expression de notre gratitude et soient remerciés de leur générosité.

Nos statuts sont disponibles sur simple demande.

Sponsor principal de l’association :  banque Raiffeisen Clos du Doubs et Haute-Ajoie